•  
  •  
  •  
  •  
  • EUR  
  • CHF


 

Les frais de livraison



Les prix, les coûts d'expédition et de livraison:

Les frais et le mode de livraison sont fonction du poids volumétrique, et de la fragilité des produits commandés ainsi que du pays de destination. Les frais de livraison sont indiqués lorsque vous ajoutez un article à votre commande, et ce, avant d’avoir effectué le paiement de la commande. S’il vous plaît, veuillez noter que l’envoi à des stations de colis ou des boîtes postales n'est pas possible.

Les livraisons sont assurées par les sociétés DACHSER, DHL et DPD (Dynamic Parcel Distribution).

Voici un tableau récapitulatif des frais de livraison:

France
Allemagne
Autriche
Belgique
Chine
Corée du Sud
Danemark
Espagne
Estonie
Finlande
Guernesey
Hongrie
Irlande
Italie
Japon
Jersey
Lettonie
Liechtenstein
Lituanie
Luxembourg
Malaisie
Monaco
Norvège
Pays-Bas
Pologne
Portugal
R.A.S. chinoise de Hong Kong
Royaume-Uni
République tchèque
Singapour
Slovaquie
Slovénie
Suisse
Suède
Taïwan
Thaïlande
Vietnam
Île de Man
Autres pays

*)Les montants en euros, y compris la valeur spécifique au pays TVA.

Tous les prix indiqués sur notre site comprennent par défaut la TVA allemande. En sélectionnant le pays d’envoi de votre commande, la taxe est automatiquement ajustée en fonction de votre pays.



Frais et délais de livraison

Les frais de livraison sont calculés automatiquement dans notre boutique en ligne. Ils s'appliquent pour la totalité de la commande, et pour une seule et unique livraison, sauf disposition particulière. Veuillez prendre en compte que des frais supplémentaires s'appliquent dans le cadre des livraisons partielles (calculés selon le poids et la taille des articles disponibles).


1. Au sein de l'Union Européenne (sauf DOM-TOM et Iles)

Les différents délais de livraison sont répartis comme suit

  • En stock
  • Sous 1 à 2 semaines environ
  • Sous 2 à 3 semaines environ
  • Sous 4 à 6 semaines environ
  • Sur demande (écrire à info@xtwostore.fr)

Ces délais de livraison sont des délais moyens fournis par les fabricants. Un retard peut survenir suite à une rupture de stock chez le fournisseur. Si vous commandez plusieurs articles, les articles ne seront pas expédiés séparément, tous les articles seront envoyés en une seule fois.

La marchandise commandée est transmise à une société d'expédition qui livrera la commande à l'adresse de livraison indiquée. Les livraisons de marchandise sont effectuées gratuitement jusqu'à la bordure du trottoir au sein de L'UE ( sauf DOM-TOM et îles).

Des frais de livraison supplémentaires peuvent être appliqués pour les Dom Tom, et les Iles (Corse, Ile de ré, Jersey, Malte, Sicile..). Veuillez écrire à info@xtwostore.fr pour toutes précisions.
Pour certaines destinations notamment la Suisse, des frais de douane peuvent être appliqués.


2. En dehors de l'Union Européenne, ainsi que pour les DOM-TOM et îles

Les délais de livraison sont plus longs pour des pays situés en dehors de l'Union Européenne, les DOM-TOM et îles. 
Les éléments suivants doivent être pris en considération:

  • Environ 2 jours ouvrés sont nécessaires pour obtenir une autorisation d'exportation de l'Union Européenne, les DOM-TOM et îles.
  • Environ 10 à 30 jours sont nécessaires pour la livraison par avion ou par bateau
  • Les commandes inférieurs à 31 kg sont expédiées directement à l'adresse fournie par le client.
  • Les commandes supérieures à 31 kg par palette sont expédiées jusqu'à l'aéroport ou port le plus proche de l'adresse de livraison (Incoterm CFR)*. 
  • La méthodes d'expédition et le prix peut varier selon le poids, la taille, le degré de fragilité de la commande et la destination finale. Certains articles fragiles pesant moins de 31 kg peuvent être expédié par palette pour éviter tous dommages.
  • Toutes les taxes d’importation, frais de douanes et annexes sont à la charge de l’acheteur, ainsi que le transfert des marchandises depuis l'aéroport/port vers une adresse souhaitée.

Dans de nombreux pays, aucune taxe d'importation n’est appliqué sur des produits destinés à un usage personnel jusqu'à une certaine valeur de marchandise. 

De manière générale, il appartient aux clients de vérifier le montant de toutes les taxes qui seront à payer sur les produits commandés dans notre boutique en ligne. Nous expédions les commandes par avion et par bateau. Les expéditions par avion ou par bateau dépendent du coût qui a été payé pour leur réalisation. 

xTWOstore ne peut vous renseigner sur les taux d'imposition et les frais de douane dans votre pays. Nous vous conseillons de vous informer sur les réglementations locales avant de finaliser votre commande. 

*Incoterm CFR: Chargé dans le bateau, livraison au port de départ, frais payés jusqu'au port d'arrivée, sans assurance pour le transport, non déchargé du navire à destination (les frais de déchargement sont inclus ou non selon le liner term au port d'arrivée).

Une alternative à l’envoi – le retrait à l’entrepôt (Allemagne)

Pour ceux qui souhaiteraient retirer leur commande à notre dépôt allemand, nous sommes situés à Hungen au nord de Francfort. Profitez en pour visiter notre showroom et découvrir toutes les nouveautés.

Notre adresse :

xTWO GmbH

Gießenerstraße 42
35410 Hungen, Allemagne

Les horaires de retrait :

Lundi au Vendredi : 08h00 – 16h00


Droit de rétractation
Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans un délai maximal de quatorze jours, sans devoir en invoquer les motifs. Le délai de rétractation expire 14 (quatorze) jours après la date à laquelle vous prenez, ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, prend possession des articles. Attention, certains produits ne sont ni remboursables, ni échangeables, et ne peuvent être révoqués. Cela concerne principalement les meubles, les balnéos, les produits fabriqués à la demande et / ou sur mesureainsi que les produits ayant subit des traitements spéciaux ( ex: revêtements pour céramiques, trou de préperçages dans meubles et baignoires ).
Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer,

Société : xTWO GmbH
Nom : Christoph Hußmann, Jürgen Zaiser
Rue : Gießener Straße 42
CP / Ville : 35410 Hungen
Numéro de téléphone.: +33 (0)1 82 88 80 86
Numéro de fax : +49 (0)6402 89 89 0 99
Email: info@xtwostore.de

au moyen d'une déclaration non équivoque (p. ex. un courrier expédié par la poste, un fax ou un mail) de votre décision de révoquer ce contrat. Vous pouvez utiliser à cette fin le modèle du formulaire de rétractation fourni, celui-ci n'étant cependant pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et nous transmettre par voie électronique sur notre site Internet le modèle du formulaire de rétractation ou une autre déclaration non équivoque (www.xtwostore.fr). Faites usage de cette possibilité afin que nous puissions vous transmettre dans les plus brefs délais (p. ex par mail) une confirmation concernant la bonne réception de la demande de rétractation.
Le délai de rétractation est considéré comme respecté si la communication relative à l'exercice du droit de rétractation est envoyée avant expiration du délai de rétractation.


Conséquences de la rétractation

Si vous révoquez ce contrat, nous sommes dans l'obligation de vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un autre mode de livraison que la livraison standard que nous proposons à un tarif plus économique), dans un délai immédiat et au plus tard dans les 14 (quatorze) jours à partir de la date à laquelle la communication concernant votre rétractation de ce contrat nous est parvenue. Pour effectuer ce remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que celui auquel vous avez eu recours lors de la transaction initiale, sauf accord contraire passé expressément avec vous ; aucune somme supplémentaire ne vous sera facturée à la suite de ce remboursement.
Nous pouvons refuser ce remboursement jusqu'à ce que nous ayons récupéré les articles ou bien jusqu'à ce vous nous ayez apporté la preuve de leur renvoi, la date la plus proche étant retenue. Vous êtes dans l'obligation de nous retourner ou de nous remettre les articles immédiatement et au plus tard dans un délai de quatorze jours à partir de la date à laquelle vous nous avez informés de la révocation de ce contrat. Le délai est respecté si vous expédiez les articles avant expiration du délai de quatorze jours.
Les frais directs de renvoi des articles sont à votre charge. Votre responsabilité n'est engagée qu'en cas de perte de valeur éventuelle des articles, si leur dépréciation résulte de manipulations autres que celles nécessaires pour s'assurer de leur nature, de leurs propriétés et de leur bon fonctionnement.

Fin de l'avis de rétractation

Le modèle du formulaire de rétractation


Méthodes de paiement
xTWOstore facilite la vie de ses clients en proposant de nombreux modes de paiement. Les commandes peuvent donc être réglées par Paypal, carte bancaire (MasterCard, Visa), virement bancaire, virement eps, iDEAL et virement bancaire avec SOFORT.


PayPal
Nous vous offrons la possibilité de payer vos achats confortablement en utilisant votre compte PayPal. S’il vous plaît, veuillez noter que des frais de 2% de la valeur de votre achat vous seront chargés. 

Carte de crédit
Dans notre boutique en ligne, vous pouvez aussi payer sans risque avec votre carte de crédit. Nous acceptons MasterCard et Visa. Des frais de 2% de la valeur de votre achat vous seront chargés.

Afin d’offrir à nos clients le maximum de sécurité lors de leurs paiements avec la carte de visa, nous avons choisi d’utiliser le protocole de sécurité 3D Secure. Ainsi, si vous choisissez ce mode de paiement, vous aurez à répondre à certaines requêtes pour assurer la sécurité du paiement. Chez votre boutique en ligne xTWO, notre première préoccupation est de vous offrir un paiement par carte de visa parfaitement sécure, pour vous permettre de faire vos achats en toute quiétude.

Sofort Banking
Payer votre facture confortablement depuis votre maison. Au moyen de cette formule de paiement, vous avez la possibilité de payer simplement et en toute sécurité de votre compte bancaire en ligne par transfert direct. Pour pouvoir utiliser ce service, il vous suffit d’avoir un compte bancaire en ligne avec NIP / numéro de transaction.

Virement par e-payment-standard
Nos clients allemands et autrichiens ont désormais la possiblité de régler leur commande par virement eps., ce qui permet un paiement rapide et sécurisé. Ce virement se fait directement depuis votre compte bancaire en ligne. Il vous suffit de sélectionner le mode de paiement eps et de cliquer sur le nom de votre banque. Vous allez ensuite être redirigés vers votre compte bancaire en ligne pour confirmer le montant avec un numéro de transaction ou une signature électronique.

Paiement par iDEAL
Nos clients néerlandais (qui ont une adresse aux Pays-Bas ainsi qu’un compte bancaire en ligne dans une banque néerlandaise) peuvent désormais régler leur commande avec Ideal. Cepedant, il y a des frais supplémentaires proportionnels au montant total de la commande. Lorsque vous avez choisi iDEAL comme mode de paiement, vous allez être redirigés vers le site de votre banque pour confirmer le virement. Les données bancaires sont enregistrées et recopiées automatiquement pour le virement. Pour valider le paiement, vous devrez entrer un numéro de transaction.

Virement bancaire
Cette méthode de paiement consiste à transférer sur notre compte en banque le montant de vos achats. Après la réception de votre paiement, nous procéderons à l’envoi de la marchandise achetée à l’adresse de livraison.

Virement bancaire / payé à:
Titulaire du compte: xTWO GmbH
Numéro de compte: 206235400
Code bancaire: 513 400 13
Établissement bancaire: Commerzbank AG
SWIFT: COBADEFFXXX
IBAN: DE42 5134 0013 0206 2354 00

Venir chercher votre commande par vous-même à Hungen

Vous voulez venir chercher votre commande et en profiter pour nous rencontrer ? Il nous fera plaisir de vous accueillir dans nos bureaux de Hungen. Ainsi, vous épargnerez les frais de livraison.