•  
  •  
  •  
  •  
  • EUR  
  • CHF


 

Hansgrohe



HANSGROHE - LA PASSION POUR L'EAU DEPUIS TROIS GÉNÉRATIONS

Pour Hansgrohe „La qualité, c'est quand le client revient mais pas le produit„. Depuis des décennies, Hansgrohe accorde de l'importance à la qualité, à l'environnement et aux ressources ainsi qu'à la sécurité des employés et des produits. Dans cette même optique, il s’engage par exemple dans des projets de protection environnementale et réutilise jusqu’à 90% de ses déchets.

La société Hansgrohe possède les marques suivantes :

Hansgrohe : la marque Hansgrohe comprend la plupart des raccords et des douches du fabricant.
Axor : Axor est la marque de design individuelle et exceptionnelle du fabricant. Veuillez consulter à cet effet notre page Axor.
Pharo : Pharo va un peu plus loin dans l'échelle de sensation et offre surtout des bains à remous et des douches.
Pontos : Pontos est un système développé par Hansgrohe pour pouvoir réutiliser l'eau usée.

Hansgrohe est spécialiste de la gamme de produits de haute qualité de robinetterie, toutefois les baignoires, les lavabos et les bacs à douche appartiennent aussi à la gamme du fabricant :


MEILLEURES VENTES DE HANSGROHE



3 article(s)

Meilleur vendeur
  • Meilleur vendeur
  • Nom
  • Prix
  • Délai moyen
60



3 article(s)

Meilleur vendeur
  • Meilleur vendeur
  • Nom
  • Prix
  • Délai moyen
60

INNOVATION ET DESIGN

Hansgrohe, qui était à l'origine un tisserand, a fondé la société en 1901 et s'est depuis exclusivement consacré au secteur sanitaire. La société a commencé avec trois hommes pour devenir une entreprise mondiale au 20ème siècle.

Toujours axé sur le progrès, Hansgrohe a accompagné et soutenu le développement de la salle de bain privée, et même agé de 82 ans, il a lui-même développé la barre de douche qui permet de positionner la douche à différentes hauteurs.

Les fils de Hans Grohe et maintenant ses petits-enfants ont repris les rennes de la société. Avec son siège social à Schiltach dans la Forêt-Noire et à d'autres endroits dans le monde entier, Hansgrohe emploie environ 3 800 personnes et vend ses produits dans 134 pays. Actuellement, 80% de la production a lieu en Allemagne et le reste est délocalisé en France, en Chine et aux États-Unis. En tant qu'acteur majeur dans le secteur de la salle de bain, Hansgrohe allie qualité et un design attrayant. Hansgrohe détient plus de 400 récompenses internationales, dont le prix du design allemand et, plus récemment, le prix des chantiers d'architectes dans la zone «Objets et accessoires sanitaires».

Par ailleurs, la société s'est également engagée dans le développement de nouvelles technologies et cherche à améliorer continuellement ses produits.Parmi les innovations, on peut trouver "Select", qui permet de choisir entre pomme de douche et douche de tête, "EcoSmart" qui permet de consommer jusq'á 60% d'eau en moins et "AirPower" qui permet d'offrir le même débit en projetant moins d'eau.

LES DERNIERES INNOVATIONS ET TENDANCES DE DESIGN PAR HANSGROHE

LES PRINCIPALES GAMMES DE HANSGROHE

D'autres lignes de produits et des détails peuvent également être trouvés directement sous hansgrohe.fr ou dans le catalogue du fabricant.